Nous sommes heureux d'offrir une option de cabine d'essayage virtuelle avec chaque vêtement ! Cela vous aidera à trouver la meilleure taille immédiatement, ou vous pouvez également consulter le tableau des mesures à côté des tailles disponibles pour chaque produit.

Toutes les remises/promotions sont annoncées via nos canaux sociaux et notre newsletter. Veuillez vous inscrire à s'abonner à notre newsletter si vous ne l'avez pas encore fait afin d'être tenu au courant et de recevoir les offres exclusives des abonnés.

Nous offrons toujours la livraison gratuite pour les commandes supérieures à €200.

Si vous avez passé une commande depuis l'UE ou les États-Unis, vous n'aurez pas à payer de droits d'importation pour recevoir votre commande.

Il est possible que vous deviez payer des droits d'importation en fonction des lois douanières du pays de livraison. Veuillez consulter notre Conditions générales de vente page pour plus de détails. En cas de doute, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations avant de passer commande.

Le service d'expédition express livre le colis dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Le service d'expédition ordinaire livre le colis dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix et seront ajoutés à votre commande lors du processus de paiement.

Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Si vous avez perdu votre colis ou si vous l'avez reçu endommagé, contactez-nous à l'adresse suivante info@sondeflor.com afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Votre expérience d'achat sur Sondeflor.com ne changera pas. Pour votre confort, nous vous fournissons toutes les informations nécessaires au cas où vous voudriez retourner un vêtement situé au Royaume-Uni sur notre page Retours page.

En raison du Brexit, des frais de douane supplémentaires, des droits et des coûts de dédouanement peuvent être applicables et vous être facturés à la livraison. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix de nos produits.

Le lin est l'un des tissus les plus durables et les plus beaux de notre planète Terre ! C'est une ressource entièrement biodégradable. Les vêtements non biodégradables (textiles synthétiques), tels que le polyester, l'élasthanne, le nylon et la rayonne, peuvent prendre entre 20 et 200 ans pour se biodégrader complètement. En attendant, le lin naturel peut se décomposer en seulement 2 semaines !

Toutes nos robes sont adoucies et pré-lavées avant de vous parvenir. Nous en prenons soin, nous les emballons de manière responsable lors de l'expédition et nous pensons qu'elles peuvent être portées immédiatement en toute sécurité. Nous vous conseillons donc de les arroser d'eau et de les suspendre sur un cintre rembourré ou de les repasser à la vapeur avant de les porter pour minimiser les plis.

Le lin est connu pour être un matériau qui se froisse très vite lorsqu'on le porte. Pour être honnête, nous ne considérons pas cela comme un défaut, au contraire, nous pensons que le lin est encore plus beau lorsqu'il est un peu usé et habité.

Toutefois, si vous souhaitez que vos vêtements en lin conservent leur aspect pressé pendant toute la durée de leur port, vous pouvez utiliser de l'amidon en spray pour un aspect plus net, afin de veiller à ce que les points sensibles comme les genoux, les coudes et l'entrejambe ne soient pas trop froissés. Si le vêtement s'est fortement froissé en le portant, utilisez un vaporisateur d'eau pour éliminer les plis inutiles. Vaporisez légèrement la partie froissée, mettez le vêtement à plat, lissez-le avec vos mains et laissez-le sécher à l'air libre.

We are happy to offer a Virtual Fitting Room option with each garment! It will help you to find the best size right away, or you can also take a look at the measurements chart next to the available sizes for each product.

All discounts/promotions are announced via our social channels and newsletter. Please subscribe to our newsletter if you haven't already so that you can be kept up to date and receive subscriber exclusive deals.

We always offer free shipping on orders over €200.

If you placed an order from the EU or the USA, you will not have to pay import duties to receive your order.

There is a possibility that you might have to pay import duties depending on the custom laws of the delivery country. Please advise our Terms & Conditions page for more details. If in doubt, we recommend contacting your local customs office for information before ordering.

Express Shipping service delivers the parcel within 2-3 working days following the confirmation email that your order was dispatched.

Regular Shipping service delivers the package within 5-7 working days following the confirmation email that your order was dispatched.

Shipping fees are not included into the price and will be added to your order during the check-out process.

We always strive to provide the best possible service. In case your package was lost or you received it damaged please reach out to info@sondeflor.com so we can help you as soon as possible.

Your shopping experience on Sondeflor.com will not change. For your convenience, we’re providing all necessary information in case you want to return a garment located in UK on our Returns page.

Due to Brexit, additional customs fees, duties and clearance costs might be applicable and charged to you upon delivery. These fees are not included in our product prices.

Linen is one of the most sustainable & beautiful fabrics on our Planet Earth! It's fully biodegradable resource. Non-biodegradable clothes (synthetic textiles), such as polyester, spandex, nylon & rayon, might take between 20 to 200 years to fully biodegrade. In the meantime, natural Linen can decompose in as little as 2 weeks! 

All our dresses are softened and pre-washed before they reach you. We take a good care of them, pack them responsibly when shipping & believe they are completely safe to wear right away. However, due to longer shipping duration, they might be wrinkled, thus we advise to sprinkle them with water and hang on a padded hanger or steam-iron before wearing to minimize the wrinkles.

Linen is well known as a material that gets wrinkled very fast when you wear it. To be honest, we do not see this as a flaw, on the contrary, we believe linen looks even better when a little worn and lived in. 

However, if you want your linen clothes to stay pressed-looking for the duration of wear, you can use spray starch for a crisper look, to ensure that whisker-points like the knees, elbows, and crotch don't get too creased. If while wearing it the garment got heavily wrinkled, use a spray bottle of water to eliminate unnecessary wrinkles. Lightly spritz the creased section, lay the item flat, smooth it with your hands & allowing it to air dry.