Le Lin Sergé

    Filtrer
      10 items
      XXS
      Gris Chiné
      XXS
      Gris Chiné
      Cyprès
      Bleu Marine
      Bleu Marine

      Les robes en lin sergés capturent la magie de l'hiver

      Les feuilles tourbillonnent, les nuits rallongent. Adoptez le changement des saisons avec la collection unique de vêtements Son de Flor en lin sergé pour femmes et jeunes filles. Allez plus loin que les jeans et les gilets, montrez au monde entier qui vous êtes vraiment grâce à des pièces gracieuses, raffinées et éternelles.

      Nous utilisons les matériaux bruts les meilleurs du monde, y ajoutons toute la créativité et expertise pour créer des vêtements féminins en lin sergé qui vous feront sortir du lot. Chacune de nos pièces faîtes à la main déborde d'amour et d'attention au moindre détail. 

      Faites l'expérience de la joie de porter du tissu sergé

      Nous sommes connues pour notre amour du lin. Le lin sergé en est une variété plus épaisse, idéale pour les mois les plus froids. Un matériau entièrement naturel, avec une histoire riche qui compte de nombreuses anecdotes, c'est la parfaite feuille blanche pour vos prochaines œuvres d'art. 

      Le lin sergé est tissé avec un motif diagonal distinct. Cela veut aussi dire qu'il tombe joliment, bien que plus épais et chaud que le lin classique. Toutes les tailles et les morphologies sont joliment mises en valeur quand elles sont enveloppées de ce tissu splendide.

      Commencez votre histoire d'amour éternelle

      Dans un monde dominé par la fast-fashion et les vêtements qui ne durent pas dans le temps, Son de Flor a décidé de créer des vêtements pour femmes de qualité qui sont fait pour durer. Non seulement ces robes en lin sergé sont magnifiques, mais elles sont aussi fortes et éternelles que vous. Tout cela grâce aux propriétés incroyables des matériaux que nous utilisons. 

      La mode durable utilise des matières premières naturelles et des méthodes de fabrication qui ont fait leurs preuves. C'est cette philosophie qui nous a aidé à créer une communauté mondiale de femmes qui veulent littéralement tomber amoureuse de chaque pièce qu'elles portent. Fouillez dans nos rayons de robes faites à la main et trouvez votre nouveau compagnon.

Women's Twill Linen Dresses

    Filter
      7 products
      Pine Green
      Pine Green
      Navy
      Navy
      Grey Moon
      Linen twill dresses capture the magic of winter

      The leaves are turning, the nights are drawing in. Embrace the changing seasons with Son de Flor’s unique collection of linen twill clothing for women and girls. Go beyond jeans and cardigans, tell the world who you truly are with fashion that’s graceful, refined, eternal.

      We take the finest raw materials in the world, applying creativity and expertise to craft women’s linen twill clothes that stand out. Every single one of our handmade pieces is infused with love and attention to detail.

      Experience the joy of twill

      We’re well-known for how much we love working with linen. Linen twill is a thicker variety, ideal for the colder months. An all-natural material with a rich history that’s full of stories, it’s the perfect canvas for our works of art.

      Linen twill is woven in a distinctive diagonal pattern. That means it drapes beautifully, despite being thicker and warmer than classic linen. Any size or body shape is complemented wonderfully when it’s wreathed in this gorgeous fabric.

      Spark a lifelong love affair

      In a world of fast, disposable fashion, Son de Flor champions women’s clothing that’s crafted to last. Not only are these linen twill dresses gorgeous, they’re also as strong and durable as you are. It’s all thanks to the remarkable properties of the materials we use.

      Sustainable fashion, using natural materials and time-honored techniques. It’s this philosophy that’s helped us create a global community of women who want to fall in love with everything they wear. Browse our range of handmade dresses and find your new companion.

      GET IT IN TIME FOR CHRISTMAS

      Enjoy Free Worldwide Express Shipping on orders above €300! Limited time only.

      THE SUSTAINABLE CHOICE

      Linen and Wool are the two main fabrics we use.
      Our mission is to create quality clothing to last a lifetime!

      PLANT A TREE WITH EACH ORDER

      Let's grow a forest together! Every order placed at our shop is another tree planted.