Jupes en Lin

Filtrer
    Cottage Garden
    Marigold
    Milky White
    Emerald Green
    Red Gingham
    Rose Sombre
    Coquelicot
    Tournesol
    Vert Emeraude
    Moonlight Blue
    Milky White
    Moonlight Blue
    Milky White
    Coquelicot
    Tartan Bleu
    Brown Tartan
    Romarin
    Damier
    Chevron Noir
    Orchidée Noire
    Bleu Nuit
    Vert Emeraude
    Gris Chiné
    Carreaux Noirs
    Emerald Green
    Cèdre
    Whimsical Garden
    Chevron Noir
    vert émeraude
    Black Pansy
    Emerald Green
    Black Pansy

    Vous méritez une nouvelle jupe qui peut être portée en toute occasion, sans être trop volumineuse, ni trop contraignante, ni avec des tissus de mauvaise qualité. Les jupes en lin Son de Flor sont parfaites pour le travail, une sortie nocturne ou une soirée entre amis.

    Son de Flor a conçu une collection de jupes en pur lin qui vont du sol aux genoux et se déclinent dans une variété de couleurs et de motifs. Que vous recherchiez une jupe en lin qui peut être portée avec votre tenue de travail ou qui peut vous habiller lors d'un mariage, vous trouverez le style qui vous convient avec cette collection.

    Les jupes Son de Flor sont fabriquées à partir de tissus ultra-doux disponibles dans une variété de couleurs et d'imprimés. La marque est dessinée à la main par des designers afin de préserver la forme complète de chaque motif lors de la production, ce qui rend chaque vêtement si unique.

    Nos matériaux de la plus haute qualité sont la clé de leur succès. Pour créer des jupes qui ne gonflent pas, elles utilisent des tissus fins et ultra-doux au tombé naturel. Chaque saison, de nouveaux motifs sont introduits par les designers grâce à un processus de traduction de croquis manuels en dessins numériques précis afin que la forme complète de chaque motif soit préservée tout au long de la production. Intégrez votre jupe en lin à votre tenue cette saison en l'associant à l'un de nos hauts ou chemises en lin d'été.

Linen Skirts

Filter
    Cottage Garden
    Marigold
    Milky White
    Emerald Green
    Red Gingham
    Dark Rose
    Warm Brown
    Marigold
    Evergreen
    Moonlight Blue
    Milky White
    Moonlight Blue
    Milky White
    Red Poppy
    Blue Tartan
    Brown Tartan
    Rosemary Green
    Brown Checkers
    Black Herringbone
    Black Pansy
    Night Navy
    Evergreen
    Grey Moon
    Black Checkers
    Emerald Green
    Cedar Brown
    Whimsical Garden
    Black Herringbone
    Evergreen
    Black Pansy
    Emerald Green
    Black Pansy

    Women's Linen Skirts Collection

    You deserve a new skirt that can be worn for any occasion, without being too bulky or restricting or low-quality fabrics. Son de Flor linen skirts are perfect for work, a night out, or an evening with your friends.

    Son de Flor has designed a collection of pure linen skirts that range from floor-length to knee-length and come in a variety of colors and patterns. Whether you're looking for a linen skirt that can be worn with your work attire or can dress up at a wedding, you'll find the right style with this collection.

    Son de Flor skirts are made from ultra-soft fabrics that come in a variety of colors and prints. The brand is hand-drawn by designers to preserve the full shape of each pattern for production, which is what makes each garment so unique.

    Our highest-quality materials are the key to their success. To create skirts that don't ball up, they use fine, ultra-soft fabrics that have a natural drape. Every season, new patterns are introduced by designers with a process of translating hand sketches into precise digital drawings so the full shape of each design is preserved through production. Make your linen skirt a part of your outfit this season by pairing it with one of our summer linen tops or shirts.