Envois

Nous expédions tous nos produits dans le monde entier. Le prix de l'expédition dépend de votre zone géographique ainsi que de la taille et du poids du colis. Son de Flor propose deux modes de livraison du colis : l'expédition express avec livraison UPS ou DHL, ou expédition standard via livraison FedEx ou DPD.

Le service d'Expédition Express livre le colis dans les 2-3 jours ouvrables suivant la confirmation par e-mail que votre commande a été expédiée. Habituellement, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour expédier à la commande, à moins que le client n'ait reçu une information contraire immédiatement après la commande. La fourchette de prix de la livraison express varie de 17 EUR à 50 EUR par commande, selon la taille et le poids du colis et sa destination.

Le service d'Expédition Standard livre le colis dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la confirmation par e-mail que votre commande a été expédiée, sauf s'il s'agit d'une période de fête qui peut augmenter considérablement le délai de livraison, quels que soient nos efforts pour l'expédier rapidement. Habituellement, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour préparer la commande, à moins que le client n'ait reçu une information différente immédiatement après la commande. La gamme de prix pour l'expédition standard commence à partir de 7 EUR par commande, en fonction de la taille et du poids du colis et de sa destination.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix et seront ajoutés à votre commande lors du paiement.

THE SUSTAINABLE CHOICE

Our assortment consists of long-lasting timeless designs made from all-natural resources.

FREE WORLDWIDE SHIPPING OVER €100

Only during October, Free Worldwide Shipping on all orders over €100 awaits for you!

PLANTING TREES WITH ORDERS

Let's grow a forest together! Every order placed at our shop is another tree planted.

We ship all of our products worldwide. The price of shipping depends on the area chosen and the size and weight of the package. Son de Flor offers two ways of delivering the package: express shipping with either UPS or DHL delivery, or regular shipping via FedEx or DPD delivery. 

Express Shipping service delivers the parcel within 2-3 working days following the email confirmation that your order was dispatched. Usually, it takes us 1-2 working days to proceed the order, unless the customer has been noted differently immediately after the order has been placed. The express shipping price range differs from 17 EUR  to 50 EUR / order, depending on the size and weight of the package and destination chosen. 

Regular Shipping service delivers the package within 5-7 working days following the email confirmation that your order was dispatched unless it’s a hectic festive period that can increase the delivery period significantly regardless of our quick dispatch efforts. Usually, it takes us 1-2 working days to proceed the order, unless the customer has been noted differently immediately after the order has been placed. Son de Flor is happy to offer free regular shipping worldwide.

Shipping fees are not included into the price and will be added to your order during the check-out process before the purchase.