Serviettes de Table en Lin, Lin Naturel, Lot de 4

€27,00

  • Color:

Description

Les petits détails ont une place si importante pour créer une soirée vraiment magique. Ces serviettes de table carrées cousues à la main ajouteront une touche naturelle qui fera sensation aussi bien auprès des membres de votre familles que de vos invités. Mais elles ne sont pas juste belles : le lin est fait pour durer dans le temps, est facile à nettoyer et vieilli bien mieux que la plupart des autres tissus. 

Car le lin utilise moins de ressources naturelles lors de sa production, c'est un moyen éco-responsable et écologique d'apporter du caractère à votre table. Le lin devient d'ailleurs plus doux et résistant avec le temps, et est donc parfait pour les serviettes de table qui ont un rôle primordial à jouer lors des repas. 

Taille :

Les dimensions des serviettes de table en lin sont : 30 x 30cm. Chaque lot contient 4 serviettes. 

Pour les commandes sur mesure, contactez-nous à l’adresse info@sondeflor.com.

Pour plus de détails concernant les commandes sur mesure, cliquez ici.

    Matière et entretien

    Fabriqué avec 100% de lin, prélavé et adouci. Le vêtement ne rétrécit pas après lavage.

    Utilisez de l’eau à basse température et une lessive douce pour nettoyer vos vêtements en lin. Ne pas blanchir ou sécher en machine. Evitez le nettoyage à sec. Repassez sur l’envers à basse température pour éliminer les plis.

    Plus de conseils sur l’entretien du lin ici.

    EXPEDITION STANDARD GRATUITE À PARTIR DE 200€

    La commande arrivera :
    Expédition express : 2-3 jours ouvrables

    Expédition standard : 5-7 jours ouvrables

Linen Napkins, Natural Linen, set of 4

€27,00

  • Color:

Description

For a truly magical evening, it’s all about the fine details. These hand-sewn square napkins add a natural touch which delights guests and family members alike. But they’re not simply beautiful; linen is created to work hard, it’s easy to clean and ages better than other fabrics.

Because it uses fewer resources to make, it’s an eco-friendly and sustainable way to bring character to your table. Linen actually gets softer and stronger with time, ideal for napkins which have a job to do when it’s time to eat.

Fit & Sizing

Linen napkin's size is 30 x 30 cm. Standard one unit consists of 4 napkins.

For custom orders contact us at info@sondeflor.com.

Material & Care

Made from 100% linen, pre-washed & softened. The garment will not shrink after washing at home.

Please use low-temperature water and natural laundry detergent for washing your linen garments. Do not bleach nor tumble dry. Avoid dry cleaning. Set a low heat on the iron to remove unnecessary wrinkles from the inside out.

More tips on linen care here.

FREE REGULAR SHIPPING FROM €200

Order will arrive:
Express Shipping: 2-3 business days

Regular Shipping: 5-7 business days